S.T. Ally Index du Forum
S.T. Ally
Ally S.T. de OGame Gemini

S.T. Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nick555 ... /VS\ ... Opack Hommage à Kamikazov ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.T. Ally Index du Forum -> Partie Interne -> HOF de l'Ally -> NICK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmaxx

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Nick555 ... /VS\ ... Opack Hommage à Kamikazov Répondre en citant

Alors c'est un petit hommage à Kamikazov, un ogameur que j'ai connu bien sympathique, malgrès quelques prises de têtes à la fin, c'était un joyeux communiste ( c'est un fou quoi, mais bien sympa ) c'était aussi un casseur de flotte incroyable ( mais sans rentabilité un communiste quoi :p ) Pas un vrai capitaliste comme moi.
Vous l'auriez connu, vous l'auriez apprécier, j'ai fait ce raid en hommage pour lui pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie ( et pour une grosse renta de ma part, je suis pas capitaliste pour rien :p ) je dédie aussi se raid à Terrazer, un petit raleur ( quoique bien sympathique, mais assez borné même quand on s'excuse ) Donc Voila je m'excuse

Et je souhaite de bonne vacance à KamikazoV ne fait rien de dangeureux et ne saute pas sur les voitures pour les casser :p c'est plus ogame Razz J'espère que tu passeras sur le forum de temps en temps pour voir mon évolution
et je suis passé top 1500 aussi donc tourné général Wink

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.02.2010 01:01:07

Attaquant nick555 (4:261:10)
Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 60%
P.transp. 5
G.transp. 2
Ch.lourd 15
Croiseur 17

Défenseur Opack (4:274:12)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
P.transp. 3
Ch.léger 5
Ch.lourd 7
Croiseur 2
V.colo 1
Sonde 6
Missile 20
L.léger. 20

Attaquant nick555
P.transp. 3 ( -2 )
G.transp. 2 ( -0 )
Ch.lourd 14 ( -1 )
Croiseur 17 ( -0 )

Défenseur Opack
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
36.306 unités de métal, 34.279 unités de cristal et 7.387 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 18.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 272.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.900 unités de métal et 26.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.57 % par la flotte de l'attaquant, à 91.43 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 122.972 / 59.972
Défenseur avec/sans recyclage: -209.000 / -272.000

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Nick555 ... /VS\ ... Opack Hommage à Kamikazov Répondre en citant

Bon... Mise a part la prise de bèque a la fin.... Je tiens a te dire Merci! C'est un tres beau raid, meme si il vient d'un capitaliste, j'aime. J'aurais bien aimé jouer plus tard a la fin de mes Vacances mais je ne peux pas. Bref Passons, ce hof me marquera, un pour le cassage que j'admire (Comme tu le sais), deux pour la dédicace. On va pas faire une scéance pleure mais merci. Puis j'ai jamais été très bon dans le texte... MAis je te respecte beaucoup...

Bref, Merci à Nick555, et à tous les autres joueurs,

KaMiKaZoV
Ps: Adieu a:
ELSHARKO, qui ma semblé très sympatique,
IKARYA, qui parlait peu, mais disait toujours des choses intelligentes,
DUC LETO, qui m'aura bien fait rigoler pour un Vieux de 38 ans,
ZACK FAIR, passioné des Orcs,
PRADAWESH, qui a pas mal morflé avec le Raid,
TERRAZER, qui est franchement un gars classe, nerveux et sympa,

A tous ceux de l'Ally et ceux que j'aurais oublié (Excusez moi cela fait 13h21 que je joue donc bon =S)
Et a tous mes Frigos sans qui je n'aurais jamais eu de Flottes aussi sympa pour ce debut...
Puis a mon repreneur,

Jordan, prenez bien soin de mon compte!

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

Dernière édition par KaMiKaZoV le Ven 19 Fév - 11:59 (2010); édité 1 fois
El_Sharko
Légionnaire Clone

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Nick555 ... /VS\ ... Opack Hommage à Kamikazov Répondre en citant

Et ainsi soit-il
amen (TA BIERE)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Nick555 ... /VS\ ... Opack Hommage à Kamikazov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.T. Ally Index du Forum -> Partie Interne -> HOF de l'Ally -> NICK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006