S.T. Ally Index du Forum
S.T. Ally
Ally S.T. de OGame Gemini

S.T. Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.T. Ally Index du Forum -> Partie Interne -> Attaques Groupées...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizounours
Légionnaire Clone

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Salut les copains Cool

Bon voila plus d'une semaine que l'univers a été crée.
On commence à voir apparaître les joueurs qui sont plutôt : raideur / mineur / bunker.

Bref J'aimerai savoir dans l'alliance qui est un raideur, et de quoi est composée sa flotte.

Personnellement: 3 clé / 1 clourd / 2 PT .
J'ai préféré favorisé au départ les mines pour pouvoir vite évoluer par la suite. Donc là je commence à raider. Enfin bon je me suis déjà fait surprendre par quelques missiles il y a quelques jours qui ma fait bobo sur mes clé et PT ... bref
Comme évolution, je compte entreprendre 8 chasseurs lourd avant d'entamer les croiseurs

Faite un petit bilan de votre flotte et son évolution.

Préparons les AGs !
Qui se sent motivé pour une attaque groupé ?
Il faut commencer à faire le ménage dès que possible dans notre G4 !

Mais avant tout, il faut savoir qui veut / peut y participer.
Limité à 5joueurs. Mais par contre possibilité de grouper des flottes entre elles Rolling Eyes Je m'y connais pas trop en AG donc bon je lance le sujet ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Alors je me sens pret pour les Assaults Groupés vu que je fais que d'en parler. Je réverai d'en faire un gros avant mon départ. Et je suis Raideur aussi^^", tu as du voir ma partie HOF comme meme??

Mes Flottes sont:
-8 Lourds
-7 PT

+LE Bonus de 2 Lourds et 5 Pt si la récompense fonctionne^^"

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

nick
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

j'ai 20 chasseurs légers, 20chasseurs lourds, 16 croiseurs, 6 grands transporteurs et en tout 20 petits transporteurs :p
Je suis plutôt mineur/raideurs moi donc je suis pas vraiment dans la catégorie raideur...
Je peux pas trop participer vous êtes tous trop loin de moi :s

KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Sympa tout ce petit monde^^"
Je vous ferrai signe un jour quand je reviendrai!

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

Bizounours
Légionnaire Clone

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Nick vue que t'es en [4:261:10] et moi en [4:249:5] et Kamikaz en 4:490 ... on peu trouver un compromis en 4.350 ? J'ai pas ma flotte à quai je sais pas combien de temps sa mettrai mais bon sa peut se tenter non ?
Parce que bon perso j'ai jamais eu l'occasion de faire une AG vus que sur l'uni 23 je suis mineur/bunker.
Donc bon qu'est ce t'en pense nick ?

KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Pour moi cela me va, pret dans 20min.

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

Bizounours
Légionnaire Clone

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Encore faut-il se trouver une cible  Very Happy

Ikarya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Moi, j'ai  4 chasseurs légers et 1 petits transporteurs.

Bizounours
Légionnaire Clone

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Ikarya t'es motivé pour une AG ? Sa fait un bon petit pactole à nous 4 déjà !
Nick qu'est ce t'en pense ? manque plus qu'à trouver une cible avec un maxx de pognon et puis fait chié que personne n'a de recycleurs ><

Ikarya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Moi, je suis prét.

KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Si je puis me permettre, les Chasseurs Légers vont se faire démolir aux premiers tours si on trouve une cible costaud. Sinon je bosse en duo avec Ikarya et vous deux ensemble... Et on regarde qui a fait le plus de casse, okay?

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

Ikarya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Dans 45 minutes, j'ai normalemment  3 chasseurs légers en +.

KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Okay bah fais moi signe!

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

Bizounours
Légionnaire Clone

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Ok pour moi.
Sauf que le petit challenge se fait pas en fonction de la casse; mais de la renta avec les recycleurs comme sa tout est pris en compte Razz

KaMiKaZoV
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ? Répondre en citant

Nous on a pas les recycleurs. On ne peut que casser.
Nous avons une cible:
5 PT
10 Chlg
4 Sonde
5 Lanceurs
Vous dites mieux?

-56 Lanceurs
-16 A. Légère
-9 ChLg
-3 ChLrD
-5 PT
-2 GT
-15 Sondes
-16 S.S.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [Flotte] Qui à quoi comme flotte pour AG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.T. Ally Index du Forum -> Partie Interne -> Attaques Groupées... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006